Jobs

Direction générale Sécurité civile

Calltaker centrales d'urgences (101-112) Wallonie (m/f/x)
  • Vous répondez aux appels adressés par les citoyens aux services de secours (Police, Pompiers ou Services d'aide médicale urgente).
  • Vous posez les bonnes questions pour obtenir toutes les informations nécessaires et utiles de la part de l'appelant. Pour ce faire, vous appliquez les procédures fixées.
  • Vous analysez ces informations et les introduisez dans le système informatique.
  • Vous participez aux projets de fonctionnement du call center : vous collectez des informations et vous les examinez en vue de préparer la programmation opérationnelle.
  • Vous formulez des propositions d'amélioration de la fonction et participez à des groupes internes qui assurent la qualité.
  • Vous garantissez le respect du secret professionnel et du secret policier.
  • Vous travaillez dans un système de prestations continues 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela implique donc des prestations pendant la nuit et le week-end. Vous travaillez en shift d'une durée de 12h maximum.

Plus d'infos : https://www.selor.be/fr/emplois/job/AFG18240

Calltaker centrales d'urgences (101-112) Province de Liège avec connaissances en allemand (m/f/x)
  • Vous répondez aux appels adressés par les citoyens aux services de secours (Police, Pompiers ou Services d'aide médicale urgente).
  • Vous posez les bonnes questions pour obtenir toutes les informations nécessaires et utiles de la part de l'appelant. Pour ce faire, vous appliquez les procédures fixées.
  • Vous analysez ces informations et les introduisez dans le système informatique.
  • Vous participez aux projets de fonctionnement du call center : vous collectez des informations et vous les examinez en vue de préparer la programmation opérationnelle.
  • Vous formulez des propositions d'amélioration de la fonction et participez à des groupes internes qui assurent la qualité.
  • Vous garantissez le respect du secret professionnel et du secret policier.
  • Vous travaillez dans un système de prestations continues 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela implique donc des prestations pendant la nuit et le week-end. Vous travaillez en shift d'une durée de 12h maximum.

Plus d'infos : https://www.selor.be/fr/emplois/job/AFG18242

Calltaker Bilingue centrales d'urgences (101) Bruxelles (m/f/x)
  • Vous répondez aux appels adressés par les citoyens aux services de secours (Police, Pompiers ou Services d'aide médicale urgente).
  • Vous posez les bonnes questions pour obtenir toutes les informations nécessaires et utiles de la part de l'appelant. Pour ce faire, vous appliquez les procédures fixées.
  • Vous analysez ces informations et les introduisez dans le système informatique.
  • Vous participez aux projets de fonctionnement du call center : vous collectez des informations et vous les examinez en vue de préparer la programmation opérationnelle.
  • Vous formulez des propositions d'amélioration de la fonction et participez à des groupes internes qui assurent la qualité.
  • Vous garantissez le respect du secret professionnel et du secret policier.
  • Vous travaillez dans un système de prestations continues 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela implique donc des prestations pendant la nuit et le week-end. Vous travaillez en shift d'une durée de 12h maximum.

Plus d'infos : https://www.selor.be/fr/emplois/job/AFG182410

SPF Intérieur

Directeur du Service d’encadrement Budget & Contrôle de la Gestion (m/f/x)

Raison d'être de la fonction

Définir une politique en matière de Budget et Contrôle de la gestion pour les service public fédéral afin de réaliser les objectifs stratégiques et opérationnels. Ceci se fait dans la politique globale de l’Administration fédérale telle que définie par et en concertation avec le service public fédéral Budget et Contrôle de la gestion, et certainement en étroite concertation avec le management de ligne et pour le compte du Comité de direction.

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Plus d'infos : https://www.selor.be/fr/emplois/job/AFG18729/Directeur-du-Service-d-encadrement-Budget-Contr-le-de-la-Gestion-m-f-x-

Direction générale Office des étrangers

L'OFFICE DES ETRANGERS (OE)

L'OE assure la gestion des flux migratoires en collaboration avec le Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides et le Conseil du Contentieux des étrangers, la police, Justice, etc.

L’OE applique la loi du 15 décembre 1980 et l’arrêté royal du 8 octobre 1981 sur l’accès au territoire, le séjour, l’établissement et l’éloignement des étrangers.
L’Office des étrangers intervient pour la délivrance des visas, les séjours de courtes durées ou les longs séjours. Il est responsable pour l’enregistrement des demandes d’asile en Belgique.

L’Office des Etrangers contribue aussi au retour volontaire et il assure l’éloignement des personnes en séjour irrégulier.

Près de 1000 collaborateurs travaillent pour les services centraux situés à Bruxelles et environ 1000 agents supplémentaires sont employés dans les centres fermés de Steenokkerzeel, Bruges, Merksplas et Vottem.

Dans les deux prochaines années l'Office des étrangers va engager quelques 600 nouveaux collaborateurs dans le cadre des nouvelles unités d'habitation à Steenokkerzeel et les centres fermés supplémentaires de Zandvliet, Holsbeek et Jumet.

Les responsabilités de l’Office des étrangers

Selor

Banque de données CV

Etes-vous intéressé par un emploi contractuel au SPF Intérieur?

Dans ce cas, introduisez votre cv dans "Mon Selor", la base de données Cv de Selor, le bureau de sélection de l'Administration fédérale. Tous les Services publics fédéraux doivent puiser dans cette base de données centralisée de candidatures pour le recrutement d'agents contractuels.

Nous vous souhaitons bonne chance dans la recherche d'un emploi approprié, qui sait au Service public fédéral Intérieur.